Vos intermédiaires dédiés

Des équipes dédiées

 

L’équipe dédiée au réseau de chaleur du SMIREC est à votre disposition au quotidien. N’hésitez pas à la solliciter que vous ayez besoin d’informations sur le réseau existant ou sur ses perspectives d’extension ; des questions sur son fonctionnement, sur votre consommation ou votre facture de chaleur ; des projets liés au chauffage de vos bâtiments ou des interrogations sur la possibilité de les raccorder au réseau…

L’équipe commerciale est à votre disposition pour vous répondre, vous rencontrer, visiter vos installations, vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches et vos projets. Contactez nous au 01 48 13 54 26.
Pour toute demande de visite, vous pouvez nous joindre au 01 48 13 54 23.

 

L'équipe communication 

Service dépannage 

En cas d'anomalie ou d'une opération urgente sur le réseau primaire uniquement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service dépannage. Deux numéros sont à votre disposition 

  • 01 48 27 53 09
  • 0811 20 20 27 

Pour rappel :

Le réseau primaire correspond à la partie du réseau qui transporte la chaleur de la centrale de production jusqu’aux points de livraison, c’est-à-dire en pied d’immeuble. Plaine Commune Energie en est l'exploitant. 

Le réseau secondaire est quant à lui en charge du système des installations techniques de l’immeuble dont la gestion est assurée par des bailleurs sociaux ou conseils syndicaux, et non par les équipes de Plaine Commune Energie.

L’équipe dédiée au réseau de chaleur du SMIREC est à votre disposition au quotidien. N’hésitez pas à la solliciter que vous ayez besoin d’informations sur le réseau existant ou sur ses perspectives d’extension ; des questions sur son fonctionnement, sur votre consommation ou votre facture de chaleur ; des projets liés au chauffage de vos bâtiments ou des interrogations sur la possibilité de les raccorder au réseau…

Pour mieux comprendre la différence, des schémas et textes explicatifs ont été conçus spécialement pour vous dans les onglets Coût & Tarification et Usager ou abonné ?

 

En cas de problèmes de chauffage ou eau chaude sanitaire sur votre réseau de chaleur Verséo, voici les démarches à suivre :