Travaux - Pau Béarn Pyrénées Energies Services - Pau

Point Travaux (Avril/Mai)

Le réseau de chaleur poursuit sa construction et les travaux ont lieu dans plusieurs zones de l’agglomération Paloise. Vous trouverez dans cet article les fronts de chantier et des précisions les concernant dans les avis riverains.

 

 

- Boulevard Lucien Favre - Les travaux seront réalisés à partir du mardi 19 avril jusqu'au vendredi 29 avril- La circulation en double sens sera maintenue. La chaussée rétrécie. Le Stationnement interdit sur la portion concernée par le chantier (Entre Axione et CyTech).

-Boulevard de la Paix- Les travaux de la traversée du carrefour formé par les avenues Louis Sallenave et Philippon, et le boulevard de la Paix seront réalisés de nuit les 13 et 14 avril, entre 20h00 et 7h du matin.

Avis riverain

- Avenue Louis Sallenave- Les travaux continuent jusqu'au vendredi 15 avril- Le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits, avenue Louis Sallenave, dans la partie comprise entre le boulevard Lucien Favre et le boulevard de la paix, suivant la signalisation mise en place sur les lieux sauf pour les entreprises chargées des travaux, l'accès aux riverains, à l'école et aux entreprises.

 

-Rue des Anglais- Les travaux continuent jusqu'au vendredi 15 avril- La rue des Anglais étant barrée juste avant le croisement avec la rue Saint-François d’Assise, la circulation des véhicules s’effectuera à double sens, rue des Anglais, dans la partie comprise entre les rues Saint-François d’Assise et Jean Réveil, pour permettre l’accès des riverains.

Avis riverain

-Avenue Nitot- Les travaux continuent jusqu'au vendredi 22 avril- Une déviation sera mise en place par les avenues du Stade Nautique et Emile Ginot. Voir Avis riverain ci-dessous

Avis riverain

 

" Pour plus d'informations, retrouvez la Maison Mobile de l'Energie à Pau :

- Le 13 avril au  30 cours Camou de 13h30 à 15h30

- Le 20 avril Boulevard Barbanègre (partie sud du parking se trouvant en face des numéros 6 et 8 ) de 13h30 à 15h30 "

 

 

Afin de faciliter la réalisation des travaux et d’en minimiser les impacts dans votre quotidien, vous disposerez d’interlocuteurs à chaque instant :


Préalablement aux travaux, Virginie Gonzalez, facilitatrice du chantier, est à votre disposition pour tout point particulier que vous souhaiteriez partager en anticipation du chantier : v.gonzalez@agglo-pau.fr ;


Dès que les travaux ont débuté, et pendant toute leur durée, toute sollicitation doit être adressée par courrier électronique à l’équipe de médiation à l’adresse : mediateur@ecocene.fr

Une question sur le réseau ? Un problème technique ?

Pau Béarn Pyrénées Energies Services, une organisation de proximité à l’écoute de vos besoins