Massy et Antony - Newsletter Septembre 2025
Newsletter Septembre 2025

Remise en route du chauffage : comment faire votre demande ?
Pour garantir un redémarrage efficace et sécurisé, nous vous invitons à :
- Contacter le gestionnaire de votre immeuble (votre syndic en copropriété ou votre bailleur). Celui-ci prendra directement contact avec nous.
- Notre équipe planifiera ensuite l’intervention dans les meilleurs délais.
1ère édition du Comité des abonnés et usagers du chauffage urbain de Massy-Antony
Cette réunion sera l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée et des projections pour la prochaine période de chauffage, mais aussi de répondre à toutes vos questions sur votre service public.
Elle est ouverte à tous les publics concernés par le chauffage urbain : représentants des copropriétaires, syndics, entreprises, bailleurs…
- Date : Mercredi 17 septembre à 19h
- Lieu : La salle sera précisée ultérieurement (pas de retransmission en visio).
Si vous souhaitez participer à ce moment d’échanges, il vous suffit de vous inscrire via le lien ci-dessous.
La réunion sera uniquement présentielle et ne sera pas filmée.
Venez découvrir l’envers du décor !

Nous vous invitons également à une immersion unique dans les coulisses de votre réseau de chaleur urbain.
Au programme : la découverte du fonctionnement de la centrale de production de chaleur renouvelable et la rencontre avec les équipes qui œuvrent au quotidien pour en assurer la performance et la fiabilité.
Date : Samedi 27 septembre de 9h à 13h30
Lieu : 16 Route de la Bonde, 91160 Massy
Nombre de places disponibles : 96
Durée de la visite : 1 heure
Informations pratiques :
- Un parking visiteurs est à votre disposition dans la limite des places disponibles.
- Les enfants sont les bienvenus à partir de 10 ans.
- La visite n’est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite (site industriel).
- Le port de chaussures plates et fermées est obligatoire.
- Des casques et gilets de sécurité vous seront fournis sur site.
Votre avis compte !
L’enquête de satisfaction Enoris est désormais en ligne !
Prenez quelques minutes pour partager votre expérience : vos retours nous permettent d’améliorer nos services et de rester au plus près de vos attentes.


Une question sur le réseau ? Un problème technique ?
Enoris, une organisation de proximité à l’écoute de vos besoins