Rennes - Du 15 juillet à début août : travaux carrefour de Nitsch

Du 15 juillet à début août : travaux carrefour de Nitsch

Dans le cadre de l’extension du réseau de chaleur biomasse au sud de la Métropole, ENERSUD entreprend des travaux de grande envergure afin de favoriser l’accès du plus grand nombre à une énergie fiable, respectueuse de l’environnement et économiquement maîtrisée.

Ces interventions impliquent, entre autres, la pose de canalisations sous voirie, ce qui pourrait engendrer des perturbations temporaires sur la circulation et le stationnement dans votre quartier.

À compter du 15 juillet 2025, des opérations de pose de canalisations enterrées auront lieu au carrefour Georges Nitsch. Ce chantier devrait s'achever début août..

Boulevard de Guînes : la circulation sera interdite dans le sens est > ouest. Le sens inverse ouest > est reste maintenu. La circulation en provenance du boulevard de Guînes reste possible vers la rue de Nantes, en direction de la rocade. Boulevard de la Tour d’Auvergne > rue de Nantes : la circulation est maintenue uniquement dans le sens sortant, du centre-ville vers la rocade. Le sens entrant (rocade vers centre-ville) sera interrompu. Une déviation sera mise en place par le boulevard du Colombier, puis la rue de l’Alma, puis le boulevard de la Liberté

Une question sur le réseau ? Un problème technique ?

ENERSUD, une organisation de proximité à l’écoute de vos besoins