Cesson Sévigné - Service rétabli
Service rétabli
Chers abonnés,
Nous tenions à vous tenir informé des raisons de l’interruption du service d’alimentation en chauffage et en eau chaude sanitaire survenue ces 2 derniers jours.
En effet, deux fuites importantes se sont produites sur le réseau de chaleur ENERSUD, entraînant son arrêt complet le 25 décembre à 7 h du matin. Nos équipes sont intervenues immédiatement pour tenter de les localiser.
Depuis cette date, nos équipes d’astreinte, avec le soutien de collègues venus en renfort, ont travaillé sans relâche toute la journée pour identifier le point de fuite. Les tronçons du réseau ont été remis en service progressivement, dès que les contrôles confirmaient qu’ils n’étaient pas concernés.
Jeudi 26 décembre :
- À 1 h du matin, environ 1 500 logements étaient encore privés de chaleur.
-
À 16 h, une première fuite a été localisée et réparée. Il ne restait alors qu’une centaine de logements coupés, situés dans la résidence MG1, allée de Varsovie.
-
À 21h, la deuxième fuite précédemment localisée est réparée. Le service est rétabli.
Mobilisées depuis la nuit de Noël, nos équipes ont mis tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Nous sommes conscients des désagréments occasionnés, particulièrement en cette période de fêtes et compte tenu des températures actuelles.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Les équipes d'Enersud
Une question sur le réseau ? Un problème technique ?
ENERSUD, une organisation de proximité à l’écoute de vos besoins